Pages

jeudi 17 septembre 2015

Tout et rien





Aujourd’hui, j’ai eu une vraie journée de bonheur. Et je n’ai RIEN fait. Enfin rien, on s’entend… La Miss a trois ans, les terribles two je les avais pas vu passer mais les terrible three ont comme un gout de boomerang dans la figure. Je galope toute la journée !! Maman je veux le yaourt à l’abricot… non à la framboise… à l’abricot je t’ai dit ! Les bains qui se transforment en tsunami… Les « je veux aller au parc » qui se transforment en « porte moi maman tout le long du trajet et reste collée à moi à chaque atelier ». Et les repas négo, le GIGN peut prendre des cours avec moi maintenant. Et j’ai kiffé… J’ai réalisé que ca faisait longtemps que dans la même journée je n’avais pas pris calmement un petit déj avec 2e dose de café ET fait deux lessives ET fait de la pâte à sel et des crêpes (et géré le déjeuner de crêpes fourrées aux restes arrangés avec de la béchamel) ET le parc (se référer au résumé plus haut). J’ai adoré ce précieux moment où j’observais avec ma fille que d’habitude, maman n’a jamais le temps de jouer avec elle parce qu’elle travaille tout le temps. Et que là c’etait bien de juste avoir le temps. Alors on a pris le temps. De faire des chatouilles, de rigoler. De danser. De se poursuivre dans l’appart. De tourner autour des poteaux sur le chemin. De faire des gros câlins. D’être ensemble, de se découvrir chaque seconde, et de s’aimer profondément plus à chaque fois. Je t’aime ma choupinette.

Alors ca n’est pas un vrai billet psy, c’est juste mon humeur du jour que je partage, pour dire qu’en ce moment je n’écris pas beaucoup et je profite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Haiku Thérapie

: : Etre epuisé

: : Mer et souffle - nettoyé

: : Ose la lumière

Travail sur Soi

J'accompagne adultes et enfants à la découverte de Soi, au fil de chemins variés: burn-out, dépression, "crise de la quarantaine", gestion du poids, libération des addictions, difficultés d'apprentissage, deuils, crises de couple, insomnies, somatisations, etc. En consultation individuelle ou en ateliers, les outils partagés permettent à chacun d'accéder à une meilleure autonomie, dans sa tête et dans sa vie.

Me contacter

Amélie N'Zé - Hypno-psychothérapeute

Amelie.therapie@gmail.com
Whatsapp: +225 07 62 55 85

Consultations par videoconférence, où que vous soyez.

 
Blogger Templates